top of page

Ma méthode, pour qui ?

Quand j’ai décidé de me lancer, je ne savais pas vraiment par où commencer. J’avais un besoin brulant de sortir de ma léthargie et me mettre en mouvement. Alors je suis allée vers ce que je que je trouvais le plus rassurant. J’avais exploré le féminin sous tout de sorte de couture, cela me semblait donc « facile » de proposer mes services autour de ce thème.


Mais le monde d’aujourd’hui évolue à toute vitesse, et je n’y fais pas exception. En 2021 je souhaite parler à tout le monde. Toutes les personnes qui entreront en résonnance avec moi. Sans distinction de genre, de milieu social, d’orientation spirituelle et sexuelle. Je souhaite parler au monde sans barrière. Et je pense que c’est pour cela que j’ai toujours eu tant de mal avec l’exercice de « quelle est votre clientèle idéale ». En vérité je ne sais pas à quoi elle ressemble car elle est libre d’avoir le visage qu’elle souhaite.


Mon 1er coaché était un homme. Un homme brillant coincé dans un rôle qui n’était pas le sien et qui l’empêchait de se déployer. Un homme qui aimait les hommes et qui s’évertuait à le cacher par peur de décevoir ses proches. Ce coaching a bouleversé ma vie à jamais. Ce moment où j’ai décidé que je serais capable d’accompagner n’importe quel humain en quête de justesse et d’harmonie dans sa vie. Ce client a fait de moi une coach, aussi je lui en suis profondément reconnaissante.


Je me suis toujours sentie différente. Celle qui détonne, celle qu’on voit.


Aujourd’hui ma force est de comprendre celles et ceux qui se sentent trop ou pas assez. Ceux qui ont l’impression de ne pas être à leur place dans leur pays, leur communauté, leur famille. Ceux qui ont peur du jugement, peur de prendre des décisions qui les isolerait de leur tribu. Ceux qui ont un désir ardant et viscéral de trouver leur juste place. Ce qui ont besoin du petit coup de pouce pour OSER ÊTRE et vivre pleinement leur incarnation.

Souvent quand je parle de coaching avec les gens, ils me disent qu’ils savent qu’un coaching leur ferait du bien, mais ils ne savent pas quel pourrait être leur objectif. Alors ce que je vous réponds c’est : que désires-tu aujourd’hui ? Et qu’est-ce qui t’empêche de réaliser tes désirs ?

Avec moi vous pouvez travailler sur 3 registres que j’ai moi-même exploré dans ma propre vie :


Le passé*

Le présent**

Le futur***


Ensemble nous allons trouver ce qui a besoin d’être transformé pour vous permettre d’apprécier pleinement la sérénité, l’amour de soi et enfin vous dissocier de vos croyances, limites et peurs qui vous empêchent de passer à l’action !

Carl Gustav Young a dit : « trouvez les plus grandes peurs de quelqu’un, et vous saurez de quoi sera faite sa prochaine étape de croissance. » C'est l'heure de se retrousser les manches pour dégommer vos points de blocages, mettre en lumière vos croyances obsolètes (vous n’êtes pas votre passé) apaiser le mental hyperactif (vous n’êtes pas votre égo) et transcender vos peurs qui vous maintiennent dans l’immobilisme et vous empêchent de construire votre vie rêvée (vous n’êtes pas votre passé non plus).


Bienvenue dans l’aventure ! Je suis ravie de pouvoir vous accompagner qui que vous soyez.


Amour sur vous



*Le passé (apprendre à se raconter et à se distinguer de son histoire, mise en lumière des croyances construites et héritées, zoom sur les échecs et ce qu’ils nous ont appris …)

**Le présent (méditation, communication non violente, analyse transactionnelle pour apaiser nos rapports aux autres à adopter un discours bienveillant envers soi)

***Le futur (quelle est la vie rêvée ? et quelles croyances adopter pour incarner l’état désiré ? le pouvoir de l’engagement : poser des actes).






Crédit photo : Printerest - Quadro Decorativo - Rosto Feminino com Flores Sara Africa 2

Comments


bottom of page