top of page

I'm baaack !!!

Au 1er trimestre 2021 j'ai fait tout l'inverse de ce que je m'étais engagée à faire : être plus présente sur les réseaux.


Prise dans le tourbillon de ma vie, ces 6 derniers mois ont été très riches mais loin d'être de tout repos.

Et puis la vérité c'est que je suis coach et non community manager... le bouche à oreille, c'est bien aussi :-) .


Une fois de plus j'ai beaucoup appris, j'ai pris des décisions que j'ai appliqué, et me voilà partie pour une nouvelle vie, pleine de promesses.

Mais je ne cesserai jamais d'être coach, c'est dans mon ADN et même si ce métier passion peut se mettre en veille quelque temps, il ne me quitte jamais ! Aussi, l'heure est venue de lui laisser à nouveau toute sa place. Parce que c'est dans le coaching qu'est mon plaisir.


Je ne suis pas une coach qui mettra en scène sa vie. Mon propos n'est pas de chercher une quelconque validation extérieure, mais bien d' être alignée avec ma clientèle, une clientèle bienveillante et déterminée à apprécier un changement concret dans dans sa vie et dans son cœur.

Mon plus grand plaisir est de mettre en lumière les plus belles parties de vous, afin que vous ayez un ancrage suffisamment solide pour ne plus avoir peur de vos ombres et d'être en mesure de les alchimiser en une potion qui vous portera.


Belle journée à vous !


Marielle.


Comments


bottom of page